Aller au contenu
Manga Fusion

Tape au moins 2 caractères.

Connexion

L'OST que vous écoutez même quand vous ne regardez plus la série

3 réponses · 0 vues · Créé il y a 5 jours

Alex

Niveau 2

Premier message

Un morceau peut rester bien après la fin d'un anime, d'un jeu ou d'un drama. Vous avez quelle bande originale en boucle ?

Ça peut être un thème instrumental, un opening, un ending, une chanson de drama. Donnez le titre ou l'œuvre, et surtout le moment où vous aimez l'écouter : travail, trajet, lecture, ménage…

Pas besoin de recopier les paroles. Et si vous mettez un lien, privilégiez une source officielle.

Kenji Neon

Niveau 6

Les musiques de Samurai Champloo pour travailler. Le problème, c'est que certains passages me donnent plus envie de ressortir un épisode que de terminer ce que je fais.

Pixel Monk

Niveau 3

L'OST de NieR:Automata. J'évite juste les morceaux qui m'évoquent trop directement une scène quand je dois me concentrer. Ça part vite en pause nostalgie sinon.

Alex

Niveau 2

Je garde ce sujet ouvert à tous les formats. On pourra faire une sélection à partir de vos propositions, en séparant les titres instrumentaux et les chansons si la liste devient longue.

Rejoins la discussion

Connecte-toi pour répondre, citer et suivre ce sujet.

Se connecter
    L'OST que vous écoutez même quand vous ne regardez plus la série · Forum Manga Fusion · Manga Fusion