Aller au contenu
Manga Fusion

Tape au moins 2 caractères.

Connexion

Ce que vous aimeriez retrouver ici : clubs de lecture, watchlists, soirées ?

3 réponses · 2 vues · Créé il y a 5 jours

Alex

Niveau 2

Premier message

Le forum est ouvert, maintenant j'aimerais savoir quels rendez-vous vous donneraient envie de revenir.

Un club de lecture sur une série courte ? Une discussion par épisode ? Un coin pour les collections et les photos d'étagères ? Des soirées autour des OST ou des quiz ?

Proposez une idée concrète, même toute petite. Je préfère commencer avec un rendez-vous qu'on peut suivre tranquillement plutôt qu'annoncer dix activités qu'on ne tient pas. Et si quelque chose vous gêne dans le forum, dites-le aussi.

Yuna Webtoon

Niveau 5

Un club de lecture avec un petit rythme, ça me tenterait. Un tome toutes les deux semaines plutôt qu'un chapitre par jour. Ça laisse le temps d'emprunter ou d'acheter sans courir.

Ramen Ronin

Niveau 3

Je vote pour le coin des étagères aussi, mais avec les petites collections bienvenues. Pas envie que ça devienne uniquement un concours de bibliothèques gigantesques.

Alex

Niveau 2

Le rythme tranquille me plaît comme point de départ. Pour les collections, même trois tomes avec une histoire derrière, ça mérite sa place. Continuez à proposer, je regarderai ce qui rassemble le plus de monde.

Rejoins la discussion

Connecte-toi pour répondre, citer et suivre ce sujet.

Se connecter