Aller au contenu
Manga Fusion

Tape au moins 2 caractères.

Connexion

Votre premier J-drama : une série courte qui donne envie de continuer ?

3 réponses · 0 vues · Créé il y a 5 jours

Alex

Niveau 2

Premier message

Si vous deviez faire découvrir les dramas japonais à quelqu'un, vous choisiriez quelle série ?

Je cherche des propositions assez faciles d'accès : un concept clair, des personnages auxquels on s'attache, et pas forcément un engagement de plusieurs saisons. Thriller ou comédie, les deux me vont.

Précisez le ton et les éventuels thèmes difficiles. Pour la disponibilité, vérifiez votre pays avant de conseiller une plateforme : les catalogues bougent.

Akiba Louise

Niveau 2

Midnight Diner pour l'ambiance et les petites histoires. Ce n'est pas une série qui essaie de te retenir avec un cliffhanger énorme à chaque fin d'épisode. Je préfère la regarder par petites doses.

Si la personne veut plus de tension, Alice in Borderland peut accrocher, mais je préviens tout de suite : violence et situations assez dures. Je ne le proposerais pas pour une soirée détente.

Alex

Niveau 2

Deux ambiances bien différentes, parfait. On peut continuer à proposer par humeur : ça sera plus utile qu'un seul titre censé convenir à tout le monde.

Rejoins la discussion

Connecte-toi pour répondre, citer et suivre ce sujet.

Se connecter