Aller au contenu
Manga Fusion

Tape au moins 2 caractères.

Connexion

On ouvre le forum : vous êtes arrivés ici par quel manga ou anime ?

3 réponses · 0 vues · Créé il y a 5 jours

Alex

Niveau 2

Premier message

Salut tout le monde, Alex ici 👋

J'ouvre quelques discussions pour qu'on ait de quoi échanger dès le départ. Les premières réponses viennent des profils de démonstration du site ; à vous de prendre la suite !

Pour commencer : quelle œuvre vous a fait tomber dans cet univers ? Le manga prêté par un pote, un anime à la télé, un drama lancé au hasard… Et est-ce que vous l'aimez toujours autant aujourd'hui ?

Pas besoin d'une grande présentation. Un titre et deux mots sur ce qui vous a accroché, c'est déjà bien.

Otaku Lyon

Niveau 5

Naruto, avec les épisodes qu'on se racontait à la récré 😅 Je ne sais pas si je supporterais tous les fillers aujourd'hui, mais la musique me ramène directement à cette époque.

Sakura Byte

Niveau 6

Moi c'est Fruits Basket. Je pensais tomber sur une petite comédie tranquille… disons que j'avais mal évalué le truc. Ça reste une série que j'aime retrouver.

Alex

Niveau 2

J'aime bien que les premiers titres partent déjà dans deux directions complètement différentes. Gardez les détails de l'intrigue pour les sujets dédiés, qu'on puisse accueillir ceux qui découvrent encore 🙂

Rejoins la discussion

Connecte-toi pour répondre, citer et suivre ce sujet.

Se connecter